SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
0,00 €

Tintin® figurine

Pre-order.
Estimated availability in 06/2024

1.995,00 €

Product in stock

1.295,00 €

Product in stock

1.295,00 €

Product in stock

995,00 €

Product in stock

650,00 €

Available to order
Estimated delivery time: 15 days

495,00 €

Product in stock

495,00 €

Product in stock

475,00 €

Product in stock

425,00 €

Available to order
Estimated delivery time: 10 days

355,00 €

Product in stock

350,00 €

Product in stock

315,00 €

Product in stock

299,00 €

Product in stock

420,00 € 275,00 €

Product in stock

229,00 €

Product in stock

219,00 €

Product in stock

199,00 €

Product in stock

195,00 €

Product in stock

195,00 €

Product in stock

195,00 €

Product in stock

195,00 €

Thunder from Brest! Here is a collection of Tintin® figurines and various objects that will surprise more than one person! It indeed enchants fans of the adventures of the famous young reporter. Do you know each album like the back of your hand? Are your children following in your footsteps? Why not let the Tintin® characters into your life? Take them out of their paper world and find their endearing characteristics in one of the figurines from the Tintin® collection!

Choose your Tintin ® figurine!

The Tintin® store contains countless treasures for lovers of the adventures of Tintin®. Are your children fans of the Tintin® collection and fall for the adorable Snowy? Make them happy by giving them a figurine of one of their favorite characters! Parents have the right too! Go back to your childhood and build a collection of characters that still amuse you and incredible items!

The Tintin ® collection, quality figurines at all prices!

Tintin® figurines for all tastes

Whatever your favorite character, you will find it among the figurines in the Tintin® collection. From our good old Nestor to Baxter, including Captain Haddock or Professor Tournesol, many characters are available in figurine form. Do you prefer Tintin® in armor or Tintin® in a diving suit? Do you remember the preacher Philippulus, Ramon Bada or Bazil Bazaroff? You can even find vehicles!

Some figures come in plastic, while others come in metal or resin. You will also find standing figurines or bust figurines. Our figurines can measure from just a few centimeters to more than 40 cm, especially if you choose a Tintin ® rocket .

Tintin® items for all budgets

All Tintin® lovers will be able to enjoy themselves. Our items from the Tintin® store are accessible for all budgets. Whether you choose a Tintin® figurine, a Tintin® poster or a copy of the Tintin books collection, you are sure to find the item that suits you.

PANIER

Aucun produit dans le panier

TOTAL:
0,00 €

Figurine de Tintin®

Détails

New! preorder Tintin Le wagon Loch Lomond "L'Ile Noire" Tintinimaginatio 2024 (40030) Tintin Le wagon Loch Lomond

Précommande.
Disponibilité estimée en 06/2024

1.995,00 €

Produit en stock

1.495,00 €

Produit en stock

1.295,00 €

Produit en stock

1.295,00 €

Produit en stock

995,00 €

Produit en stock

650,00 €

Disponible sur commande
Délai estimé: 15 jours

TINTIN: TRAM TINTIN STIB MINIATURE - véhicule motorisé HO 1:87

495,00 €

Produit en stock

495,00 €

Produit en stock

475,00 €

Produit en stock

DE POPOL & VIRGINIE A TINTIN - coffret de 4 scènes métal

425,00 €

Disponible sur commande
Délai estimé: 10 jours

355,00 €

Produit en stock

Figurine Tintin et Milou en Amérique Moulinsart 2021 (46529)

350,00 €

Produit en stock

315,00 €

Produit en stock

315,00 €

Produit en stock

TINTIN: HADDOCK "TRIO" - coffret de 3 figurines métal 7.5 cm

299,00 €

Produit en stock

295,00 €

Produit en stock

420,00 € 275,00 €

Produit en stock

250,00 €

Produit en stock

235,00 €

Produit en stock

235,00 €

Produit en stock

TINTIN: TINTIN "TRIO" - coffret de 3 figurines métal 8.5 cm

229,00 €

Produit en stock

219,00 €

Produit en stock

199,00 €

Produit en stock

195,00 €

Produit en stock

195,00 €

Produit en stock

195,00 €

Produit en stock

195,00 €

Produit en stock

195,00 €

Tonnerre de Brest ! Voilà une collection de figurines Tintin® et d'objets divers qui va en étonner plus d'un ! Elle enchante en effet les passionnés des aventures du célèbre jeune reporter. Vous connaissez chacun des albums sur le bout des doigts ? Vos enfants suivent votre trace ? Pourquoi ne pas laisser entrer les personnages de Tintin® dans votre vie ? Faites-les sortir de leur monde de papier et retrouvez leurs caractéristiques si attachantes dans l'une des figurines de la collection Tintin® !

Choisissez votre figurine Tintin® !

La boutique Tintin® recèle un nombre incalculable de trésors pour les amoureux des aventures de Tintin®. Vos enfants sont fans de la collection Tintin® et craquent pour l'adorable Milou ? Faites-leur plaisir en leur offrant une figurine de l'un de leurs personnages favoris ! Les parents ont le droit aussi ! Retombez en enfance et constituez-vous une collection des personnages qui vous amusent toujours autant et des articles incroyables !

La collection Tintin®, des figurines de qualité à tous les prix !

Des figurines Tintin® pour tous les goûts

Quel que soit votre personnage préféré, vous le retrouverez parmi les figurines de la collection Tintin®. De notre bon vieux Nestor jusqu'à Baxter, en passant par le capitaine Haddock ou le professeur Tournesol, de nombreux personnages sont disponibles sous forme de figurine. Vous préférez Tintin® en armure ou Tintin® en scaphandre ? Vous souvenez-vous du prédicateur Philippulus, de Ramon Bada ou de Bazil Bazaroff ? Vous pourrez même trouver des véhicules !

Certaines figurines sont proposées en plastique, tandis que d'autres sont en métal ou en résine. Vous trouverez par ailleurs des figurines sur pied ou des figurines bustes. Nos figurines peuvent mesurer de seulement quelques centimètres à plus de 40 cm, notamment si vous choisissez une fusée Tintin®.

Des articles Tintin® pour tous les budgets

Tous les amoureux de Tintin® pourront se faire plaisir. Nos articles de la boutique Tintin® sont accessibles pour tous les budgets. Que vous choisissiez une figurine Tintin®, une affiche Tintin® ou un exemplaire de la collection Tintin livres, vous trouverez forcément l'article qui vous convient.

RETOUR AU SOMMET