facebook

instagram

Mon panier
Aucun article

logo-lamarquezone

LIVRAISON
 
 
Une majorité des produits vendus sur le site est en stock. Ces produits sont signalés comme tels sur la fiche de description de l'article par un petit pictogramme vert. Les commandes composées de ces articles sont traitées et remises au transporteur sous 24 heures.
Les commandes sont ensuite acheminées par Colissimo avec remise contre-signature généralement sous 48 heures.
Exemple: Si vous enregistrez une commande d'articles en stock un lundi à 14h00, vous serez livrer le mercredi.
Les envois sont réalisés les lundis,  mardis, mercredis, jeudis et vendredis de chaque semaine.

Notre catalogue vous propose également des produits disponibles auprès de nos différents fournisseurs. Les délais moyens d'approvisionnement pour ces produits sont mentionnés sur la fiche article et signalés par un pictogramme orange.

Enfin, nous proposons un service de précommande pour des produits annoncés par les fournisseurs quelques semaines ou mois à l'avance. Cette option est idéale pour être sûr de recevoir les nouveautés dès leur sortie ou pour réserver les pièces en tirage limité. Ici encore nous vous précisons les dates de sortie communiquées par les fabricants et/ou fournisseurs. Celles-ci peuvent être soumises à modifications indépendantes de notre volonté.
Les commandes composées d'articles en stock et d'articles en précommande (ou nécessitant un réassort auprès d'un de nos fournisseurs) ne sont livrées que quand la totalité des articles du panier sont livrables.
Si vous souhaitez commander des articles en stock et des articles hors-stock, nous vous conseillons donc de faire plusieurs commandes afin de recevoir au plus tôt les articles déjà disponibles.
Vous pouvez faire livrer une commande à une adresse différente de votre adresse de facturation.
Précisez-nous s'il s'agit d'un cadeau et la facture vous sera envoyée par email et non jointe au colis.
Tous nos envois sont préparés avec le plus grand soin (carton renforcé, protection des objets) pour que les produits voyagent dans les meilleures conditions et sont assurés contre les pertes, vols ou dommages.
Quand vous réceptionnez votre colis, prenez le temps de bien vérifier son état et de contrôler le contenu en présence du livreur.
 
 
Les frais de ports sont basés sur le principe d'un forfait. Ils regroupent les frais de préparation, d’emballage et d’expédition.
Tous nos envois sont réalisés en Colissimo avec suivi en ligne et remise contre-signature.
 
France métropolitaine, Monaco et Andorre :
7.99€ à domicile, en points relais du réseau Colissimo ou bureaux de Poste.
La livraison est offerte dès 99€ d'achats.
 
Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas :
Jusqu'à 149€ d'achats, forfait de 14.99€.
Au dela de 149€ d'achats, forfait de 4.99€.
 
Italie, Espagne, Portugal :
Jusqu'à 399€ d'achats, forfait de 19.99€.
Au dela de 399€ d'achats, forfait de 4.99€.
 
Autres pays Européens :
23.99€.
 
Autres destinations, nous contacter pour plus d'informations ou utilisez le module de demandes de devis (à partir de la page panier).
 
TAX FREE
Les commandes et frais de livraison en dehors de la zone Euro sont automatiquement facturés Hors-Taxes. En revanche, si vous demandez une livraison hors du territoire français, votre commande pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane lorsqu'elle arrivera à destination.
Le paiement de ces droits et de ces taxes relèvent de votre responsabilité et nous vous invitons à vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays. Vous devez également vérifier les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits que vous nous commander dans le pays de destination.
 
Retrait dans nos locaux (uniquement sur rendez-vous) :
Vous pouvez aussi choisir de retirer votre commande directement à notre entrepôt.
Adresse unique de retrait :
La Marque Zone
1 boulevard Albert Thomas
56100 Lorient FRANCE
 
Un e-mail vous sera envoyé pour fixer un rendez-vous lorsque votre commande sera prête à être retirée.
 
 
 
PAIEMENT
 
Par carte bancaire :
La Marque Zone vous propose 2 solutions partenaires pour les règlements par carte bancaire, Payplug et Citelis-Payline (Crédit Mutuel).
Ces solutions proposent des pages hautement sécurisées (3D-secure) pour la saisie des données de paiement : numéro de carte, date d’expiration et éventuellement cryprogramme visuel et vous permettent de régler vos achats en ligne avec la très grande majorité des cartes de débit ou de crédit du marché. Les données sont cryptées puis transmises vers votre banque en toute sécurité. Ces 2 solutions de paiement intègrent le sytème 3D Secure (également appelé « Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ») qui est un système de paiement par authentification permettant de garantir une sécurité optimale lors de vos achats en ligne. Lors du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.
Fonctionnement :
Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes transféré sur le site de votre banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé de saisir votre date de naissance, de renseigner un code reçu par sms ou encore de répondre à une question personnelle.
Cet échange d’informations entre vous et votre banque est sécurisé. Il permet de garantir l’identité de l’utilisateur de la carte.
Pour toute question sur le code 3D Secure (obtention, perte, modification…), contactez directement votre banque.
 
Par carte bancaire en 2x, 3x ou 4x (ALMA) :
Réglez vos achats en 2, 3 ou 4 mensualités avec notre partenaire Alma. Alma accepte la très grande majorité des cartes bancaires.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce mode de paiement ici : https://getalma.eu/customers
 
Par virement bancaire :
Les coordonnées bancaires nécessaire au virement bancaire sont indiquées une fois votre commande validée. Vous recevez également un mail avec le résumé de votre commande et les détails pour le paiement.
A la réception du paiement, nous préparons et expédierons votre commande. Un e-mail de confirmation de l’envoi vous sera envoyé automatiquement. Vous pourrez alors suivre l’état de votre commande sur votre compte client.
 
Par chèque : 
Chèque à l’ordre de La Marque Zone à envoyer à l’adresse suivante :
La Marque Zone
1 boulevard Albert Thomas
56100 Lorient
FRANCE
 
N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre commande au dos du chèque.
A la réception du paiement, nous préparons et expédierons votre commande. Un e-mail de confirmation de l’envoi vous sera envoyé automatiquement. Vous pourrez alors suivre l’état de votre commande sur votre compte client.
 
Paiement échelonné par chèque (sans frais) :
Ce mode de règlement vous permet de répartir le montant de vos achats (à partir de 100€ d'achats) sur 3 mois sans aucun frais supplémentaire.
Pour cela, il vous suffit de joindre à votre commande 3 chèques (bancaires ou postaux), tous datés du jour de votre commande. N'omettez pas d'inscrire votre numéro de commande au dos de chaque chèque.
 
Les chèques sont à adresser à:
La Marque Zone 1 boulevard Albert Thomas
56100 LORIENT
FRANCE
 
Ex : votre commande du 26/03/2023, frais de ports inclus, s'élève à 326 €.
Premier règlement encaissé dès réception : 132.00 €
Deuxième règlement encaissé à partir du 26/04/2023 : 97.00 €
Troisième règlement encaissé à partir du 26/05/2023 : 97.00 €
 
Conformément à la législation en vigueur, les chèques émis et joints à la commande doivent être approvisionnés dès leur émission.
 
Votre commande sera traitée dès réception de vos chèques libellés à l'ordre de La Marque Zone.