facebook

instagram

Mon panier
Aucun article

logo-lamarquezone

» » » » GUARNIDO: SKETCHBOOK "COMIX BURO"
GUARNIDO: SKETCHBOOK COMIX BURO
Zoom

UNE QUESTION SUR CET ARTICLE ?

Partager :

GUARNIDO: SKETCHBOOK "COMIX BURO"

Reference -attsk19b
Note moyenne : 0 avis
Epuisé

Univers

Type de produit

Marque

Thème

Description
Notes et avis
année: 2009
auteur: Juanjo Guarnido
tirage: les 900 premiers exemplaires sont numérotés et signé par Guarnido.
format: 18 x 22 cm
48 pages couleurs, broché


Juanjo Guarnido est un dessinateur de BD espagnol né en 1967. Il participe à la conception de plusieurs fanzines et publie des illustrations chez Comics Forum - Planeta de Agostini pour l'édition espagnole de Marvel Comics. Il s'installe ensuite à Madrid où il travaille aux studios d'animation Lapiz Azul. C'est dans ce studio qu'il rencontre Juan Diaz Canales, celui qui deviendra son scénariste pour Blacksad.
Juanjo Guarnido est embauché en 1993 aux Studios Walt Disney de Montreuil (à côté de Paris). Il y travaille comme layout-man (dessinateur des décors) puis comme animateur. C'est à ses heures libres qu'il entreprend la réalisation de son premier album, Blacksad : Quelque part entre les ombres.
Sa nouvelle série, Sorcelleries, est parue en 2008 aux éditions Dargaud. Avec la collection Sketchbooks, COMIX BURO vous invite à feuilleter les carnets des meilleurs artistes de la bande dessinée et de l’illustration. À travers des recueils d’œuvres souvent inconnues du grand public, et sur le principe du carnet de croquis, COMIX BURO vous fait découvrir l’univers artistique de ces auteurs. Vous y découvrirez les multiples facettes de leur talent à travers des illustrations inédites, des croquis revenus de pays lointains, des peintures, des story-boards, des créatures étranges et vous serez surpris de l’étendue de la palette de chaque auteur.
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur GUARNIDO: SKETCHBOOK "COMIX BURO" (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut