facebook

instagram

Mon panier
Aucun article

logo-lamarquezone

» » » » SPIROU: LES PIRATES DU SILENCE, V.O. 7 - tirage luxe 30 x 43 cm
SPIROU: LES PIRATES DU SILENCE, V.O. 7 - tirage luxe 30 x 43 cm
Zoom

UNE QUESTION SUR CET ARTICLE ?

Partager :

SPIROU: LES PIRATES DU SILENCE, V.O. 7 - tirage luxe 30 x 43 cm

Reference -marsu6209610
Note moyenne : 0 avis
Epuisé

Univers

Type de produit

Thème

Description
Notes et avis

parution: mai 2013

auteur: Franquin

tirage: 2200 exemplaires numérotés

format: 30 x 43 cm

120 pages

ISBN: 9782354261016

 

Double aventure, double choc. Normal, Franquin embarque avec lui Will et Rosy, les auteurs de Tif et Tondu dans deux aventures trépidantes où le maître laisse parler tout son talent pour le style « Atomium » et les belles américaines !


Ce fantastique 7e album des aventures de Spirou et Fantasio dans la collection VO regroupe La Quick Super et Les Pirates du silence. Ces deux histoires permettent à Franquin de réunir une dream team composée de Will aux décors et Rosy au scénario. 120 pages de pur bonheur en fac-similés !


Soucieux de respecter scrupuleusement l’ordre chronologique, cet album s’ouvre avec le court récit de La Quick Super. Monsieur Content des établissements Content ne l’est pas (content !) : un mystérieux voleur lui barbote ses plus belles américaines au nez et à la barbe de son service de sécurité.
Spirou et Fantasio enquêtent et leurs investigations les mèneront sur la piste de vieilles connaissances. Un polar plein d'humour dans lequel Franquin s’en donne à coeur joie en raillant gentiment les excès automobiles US.


Si La Quick Super fait la part belle aux voitures, Les Pirates du silence permet à Franquin, superbement épaulé par Will, de laisser libre cours à sa passion pour le design et l’architecture. Toute l’aventure est un festival du style Atomium. C’est également la première fois qu’apparaît la maison des deux héros.
Un Champignac disparu, une ville réservée aux milliardaires, un Fantasio en quête de scoop… Les ingrédients d’une passionnante enquête dans de superbes décors « Expo 58 » avec le Marsu en vedette. Le bondissant animal n’a pas fini de surprendre ! D’ailleurs, ne le répétez à personne, mais… ma pipe et ma montre sont des appareils photographiques.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur SPIROU: LES PIRATES DU SILENCE, V.O. 7 - tirage luxe 30 x 43 cm (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut