facebook

instagram

 

 

My cart
No Items

logo-lamarquezone

» » Collectible resin bust Blacksad Rachel Zucco Attakus B436 (2023)
Collectible resin bust Blacksad Rachel Zucco Attakus B436 (2023)
See larger image

Share :

Collectible resin bust Blacksad Rachel Zucco Attakus B436 (2023)

Reference -attb436
Rating:0 opinion
publishing year :
2023
author(s) :
Guarnido & Canales
limited edition :
1500 pieces
numbered :
yes
height :
12.5 cm
material :
resin
EAN
3700472005950
Preorder.
This product will be available in October 2023.
60.00 €
Quantity : 
+
-
Add to cart
description
Notice

Statuette de collection Rachel Zucco – BD Blacksad Juanjo Guarnido et Juan Díaz Canalès

 

Statuette de collection numérotée et limitée.

Sculptée en France et peinte à la main.

Livrée avec son certificat d’authenticité Attakus.

 

Rachel Zucco est une renarde argentée qui fait partie de la troupe de théâtre d’Iris Allen dans le tome 6 “Alors, tout tombe”. Elle ne laisse pas Weekly indifférent… Découvrez l’univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido et Juan Díaz Canalès au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

 

Plongez dans l’univers de Blacksad et collectionnez les personnages de la BD culte !!!

ATTAKUS vous propose de redécouvrir tous ces personnages grâce à sa collection de bustes Blacksad en édition limitée.

La bande-dessinée Blacksad
Tous les personnages sont des animaux anthropomorphes dont l’espèce reflète le caractère ainsi que le rôle dans l’histoire.
Le héros, John Blacksad est un chat noir à museau blanc exerçant comme détective privé.
En 6 tomes, la série Blacksad, créée par Juanjo Guarnido et Juan Díaz Canalès, a réussi à s’imposer comme une référence de la BD contemporaine en enthousiasmant aussi bien le public que la critique.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, John Blacksad est un détective, un chat noir à la truffe blanche, qui aime les jolies minettes et qui traîne ses pattes dans l’Amérique des années 50.

Charme dévastateur, virilité romantique, allure mystérieuse et féline… Le héros évolue dans une atmosphère de polar entouré de personnages anthropomorphiques tous plus charismatiques les uns que les autres.

Déjà 6 Tomes !
Sur chaque couverture des albums de Blacksad une couleur particulière prédomine :
le noir pour le tome 1 “Quelque part entre les ombres” . Le blanc et le gris pour le tome 2, “Arctic-Nation”. Le rouge-orangé pour le tome 3, “Âme rouge”. Le bleu pour le tome 4, “L’Enfer, le silence”. Le jaune pour le tome 5, “Amarillo”. Amarillo signifie d’ailleurs “jaune” en espagnol. Le tome 6 “Alors tout tombe” est quant à lui bleu nuit (sûrement une référence à la tombée de la nuit !).

***
En 6 tomes (bientôt 7 !), la série Blacksad, créée par Juanjo Guarnido et Juan Díaz Canalès, a réussi à s’imposer comme une référence de la BD contemporaine en enthousiasmant aussi bien le public que la critique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, John Blacksad est un détective, un chat noir à la truffe blanche qui traîne ses pattes dans l’Amérique des années 50. Charme dévastateur mais néanmoins romantique, allure mystérieuse et féline… Notre héros évolue dans une atmosphère sombre de polar entouré d’une galerie de personnages anthropomorphiques tous plus charismatiques les uns que les autres.

 

Apparition du personnage Rachel Zucco
Rachel apparaît pour la première fois dans le deuxième volume de la série, intitulé “Artic-Nation”. Elle est une journaliste qui travaille pour le journal “Météo”, mais elle est en train de préparer un article d’investigation sur les activités criminelles du gang “Artic-Nation”. Elle est à la recherche d’informations sur la manière dont le gang opère et sur les liens qu’il entretient avec les politiciens et les forces de police corrompus. Dans le Tome 6 “Alors tout tombe” elle fait partie de la troupe de théâtre dirigée par Iris Allen.

 
Back to top
description
Notice

Reviews about this Collectible resin bust Blacksad Rachel Zucco Attakus B436 (2023) (0 reviews)

There is no review for this item, add the first one.
[Add your review]
Back to top