facebook

instagram

 

 

My cart
No Items

logo-lamarquezone

» » » » BELA LUGOSI AS DRACULA "OLD & RARE"
BELA LUGOSI AS DRACULA OLD & RARE
See larger image

preorderpictopicto-1585223439
Share :

BELA LUGOSI AS DRACULA "OLD & RARE"

Reference -infst74816
Rating:0 opinion

1/6 limited edition statue by Infinite Statue.
Collection Old & Rare.

publishing year :
2021
Limited edition
TBD
numbered :
yes
height :
32.3cm
width :
26cm
length :
26cm
scale :
1:6
material :
resin
Preorder.
This product will be available in March 2021.
449.50 €
Quantity : 
+
-

Add to cart

description
Notice

Présentation par l'éditeur :

 

On raconte qu’avant de mourir, le 16 août 1956, Bela Lugosi (pseudonyme de Béla Blaskó) prononça ces mots : « Je suis le comte Dracula, je suis le roi des vampires, je suis immortel » et que le dernier visiteur venu rendre hommage à sa dépouille mortelle vit s’échapper une gigantesque chauve-souris noire par la fenêtre. Toutefois, ces légendes virent probablement le jour en raison du lien indissoluble entre l’acteur et sa plus célèbre interprétation. Né en Hongrie en 1882, Béla Ferenc Dezső Blaskó fut naturalisé américain en 1931, année au cours de laquelle il réussit à obtenir le rôle du Comte Dracula dans le film du même nom de Tod Browning, qui obtint un succès inédit et est, encore aujourd’hui, considéré comme un classique du Cinéma. Son interprétation, élégante et hypnotique, et son accent d’Europe centrale, ont attribué au Comte Dracula un charme inoubliable. Bela Lugosi se transforma ainsi en une icône intemporelle et indélébile, qui nous ramène à l’âge d’or du cinéma d’Hollywood, que de nombreux admirateurs du monde entier adorent encore aujourd’hui.


Grâce à une recherche méticuleuse de chaque détail et à des dizaines d’images originales mises à la disposition par la Lugosi Enterprises, nous avons travaillé longtemps à la sculpture de cette statue. Son origine se base sur un mélange complexe de relations entre des images originales, des photos de scènes de film et la recherche du caractère et de l’atmosphère parfaits que, tant le film que la « légende » de Dracula pouvaient transmettre, afin de créer le décor idéal.

Le vampire et sa victime féminine incarnent l’esprit victorien, la magie du récit, la plasticité magistrale d’une statue d’une rare élégance et, en même temps, la magie profonde et le mystère. Chaque petit détail évoque un monde fait de mystère surnaturel, d’époques révolues et de légendes transmises au cours des siècles. Ce Dracula est l’essence de chaque vision et rêve que le Cinéma et la fantaisie savent nous transmettre à tous.


Sculpteur: Daniele “Danko” Angelozzi
Coloration: Dario Barbera
Art Direction: Fabio Berruti
Licence: Bela Lugosi™ and Bela Lugosi as Dracula™ © 2020 LUGOSI LLC

Back to top
description
Notice

Reviews about this BELA LUGOSI AS DRACULA "OLD & RARE" (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top