facebook

instagram

Mon panier
Aucun article

logo-lamarquezone

Avis de Vianney T sur HELLBOY: ANUNG UN RAMA - statuette résine 39 cm


HELLBOY: ANUNG UN RAMA - statuette résine 39 cm HELLBOY: ANUNG UN RAMA - statuette résine 39 cm

 

Statuette en résine, peinte à la main.

Livrée avec un certificat signé par Mike Mignola
 

Sculpture: Alban Ficat.

 

Avec cette nouvelle statue, nous voulions explorer et illustrer ce à quoi Hellboy pouvait être en train de penser dans sa première version, elle pourrait être considérée comme l'image vue "de l'autre côté du miroir". 
Les deux statues fonctionnent ensemble et le combat que l'on évoque ici est celui d'Hellboy contre lui-même. Nous pensions que ce serait intéressant de focaliser nos efforts sur le contraste entre les deux statuettes (attitude, accessoires, couleurs...), et surtout d'essayer de rester le plus fidèle possible à l'incroyable style graphique de Mignola. 
Merci à lui de nous avoir laissé de nouveau jouer avec la plus célèbre de ses créations !

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le mardi 02 avril 2019par Vianney T

Statuette parfaite en tous points. Enfin l'objet ultime attendu par tous les fans d'Hellboy, dessiné par Mike Mignola lui même! On ressent le coup de crayon de l'auteur dans chaque détail de la statue, un véritable bonheur pour les yeux. Attention cependant, la figurine et le socle sont deux objets séparés et bougent un petit peu une fois assemblés. Aucun problème si le tout repose sur une surface plane et solide (évitez les étagères en verre car le socle est très, très lourd).