facebook

instagram

Mon panier
Aucun article

logo-lamarquezone

Avis de Thibault M sur NATACHA: FIAT 850 SPIDER BERTONE 1969 "LE TREIZIEME APOTRE" - véhicule en résine 32 cm


NATACHA: FIAT 850 SPIDER BERTONE 1969 "LE TREIZIEME APOTRE" - véhicule en résine 32 cm NATACHA: FIAT 850 SPIDER BERTONE 1969 "LE TREIZIEME APOTRE" - véhicule en résine 32 cm

année: 2014
tirage: 199 ex.
longueur: +/- 32 cm

 

Réplique en résine et bois.

Suspensions, capote amovible.

Personnages sculptés par Bruno Vaerman.

 

Présentation de l'éditeur:

 

"Nous avons le plaisir de vous présenter le premier modèle de la collection Michel Aroutcheff 2014.

 

Pour fêter l'arrivée du printemps, un cabriolet est de circonstance, mais pas n'importe lequel, une Fiat 850 Spider bertone 1969 !

 

Un personnage rayonnant l'est tout autant, mais pas n'importe lequel… Natacha, l'héroïne deWalthery, démarre la saison à fond la … musique, tant et si bien que sa passion pour les chansons débiles va générer un gros conflit avec son passager Walter, fan de jazz et… qui n'en peut plus.

 

Cette querelle musicale, extraite de l'album " Le Treizième Apôtre", nous a inspirés dans la réalisation de ce modèle."

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_3 - Posté le samedi 29 avril 2017par Thibault M

Je commence par ce qui fâche beaucoup : la teinte retenue pour la chair de peau de nos deux passagers. Une espèce de jaune/brun indéfinissable qu\'on ne retrouve ni dans la BD, ni sur les photos. J\'imagine que les couleurs ont été validées par les ayants droit mais ça gâche vraiment le travail EXTRAORDINAIRE de l\'ensemble réalisé par Aroutcheff. C\'est ma première acquisition dans la collection Aroutcheff, et en voyant le produit fini, je comprends mieux pourquoi le prix demandé est élevé. La qualité et la solidité de l\'ensemble sont au rendez-vous.