Français English
Panier : 0 article(s)



Avis de Thierry D sur STAR WARS: 212TH ATTACK BATTALION, UTAPAU CLONE TROOPER, collection "elite" - statuette résine 1/10 20.5 cm


STAR WARS: 212TH ATTACK BATTALION, UTAPAU CLONE TROOPER, collection "elite" - statuette résine 1/10 20.5 cm STAR WARS: 212TH ATTACK BATTALION, UTAPAU CLONE TROOPER, collection "elite" - statuette résine 1/10 20.5 cm

année: 2013
tirage: 999 ex.
hauteur: +/- 20.5 cm

statuette en résine.

Elite collection.

 

Le 212ème Bataillon d'Attaque est l'unité de clone troopers dirigée par le Commandant Cody.
Ses membres se distinguent par les marques orange arborées sur leurs armures.

Le 212ème Bataillon d'Attaque est l'un des plus polyvalents. La 212ème participe à de nombreuses batailles pendant la Guerre des Clones mais ce sera sur Utapau que cette unité effectuera sa dernière mission pour la République. Tandis qu'Obi-Wan combat Grievous en tête à tête et l'élimine, la 212e, menée par le commandant Cody, l'appuie en affrontant les forces droïdes présentes et prend l'avantage, malgré les lourdes pertes républicaines. Les clones parviennent à percer les défenses séparatistes et détruire la plupart des droïdes de combat et des droïdekas. C'est la dernière grande bataille avant la destruction de l'Ordre des Jedi et la chute de la République.

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_5 - Posté le samedi 05 juillet 2014par Thierry D

Moi qui ne suis fan ni d'Attakus ni des clones troopers de la Prélogie, je reconnais avoir craqué pour cette série "Elite" au très bon rapport qualité/prix. Une superbe réalisation pour une pièce au tirage limitée. Je crois que je suis accroc. Félicitation toujours et encore à LMZ pour ces colis toujours au top et son sérieux.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris