Français English
Panier : 0 article(s)



Avis de M-Ange N sur LUCKY LUKE: LA PETITE DANSEUSE - statuette résine 25 cm


LUCKY LUKE: LA PETITE DANSEUSE - statuette résine 25 cm LUCKY LUKE: LA PETITE DANSEUSE - statuette résine 25 cm

 

Présentation par Pascal Rodier (Fariboles Productions):

 

"À la place de lucky luke, je ferais pas trop le malin... Vu comment elle le toise, du haut de ses bottines, elle a sans aucun doute décidé que le "lonesome" cowboy ne le resterait pas longtemps. Et puis après tout, si Luke ne tombe pas dans ses filets, ce sera Joe Dalton, ou Billy The Kid ou peut être même Ming Li Foo ! Bon, vous voilà au moins avertis : faire entrer cette petite bombe dans votre collection comporte des risques ! C'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... ".

 

Cette statuette en résine inspirée de l'oeuvre de Morris et Goscinny a été créée par Fariboles Productions. La sculpture a été réalisée par Alban Ficat.

Toutes les étapes de production ont été réalisées dans les ateliers Fariboles Productions (moulage, mise en peinture, assemblage,...), en France.

 

 

© 2015 - Lucky Comcs - Fariboles 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_4 - Posté le mercredi 25 septembre 2019par M-Ange N

Jolie danseuse, la finition est parfaite. La seule chose qui me chagrine c'est l'emballage, d'habitude en bonne collectionneuse j'ai une belle boite d'origine que je garde. Mais là rien une vulgaire boite en carton !! Pour un objet de se prix ... je suis un peu déçue .... Cela décote la figurine...
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris