Français English
Panier : 0 article(s)



Avis de jean jacques C sur LE GARAGE DE FRANQUIN, SPIROU: LE SOUS-MARIN JAUNE "LE REPAIRE DE LA MURENE" - véhicule en résine 46 cm


LE GARAGE DE FRANQUIN, SPIROU: LE SOUS-MARIN JAUNE "LE REPAIRE DE LA MURENE" - véhicule en résine 46 cm LE GARAGE DE FRANQUIN, SPIROU: LE SOUS-MARIN JAUNE "LE REPAIRE DE LA MURENE" - véhicule en résine 46 cm

 

Présentation de l'éditeur:

 

"Dans notre collection « le Garage de Franquin », le sous-marin est unique !

D’abord, il ne roule pas, mais, il a surtout été conçu par un Comte de Champignac aux neurones boostés par sa dernière invention, une décoction de champignons X4.

 

Halluciné, il va mettre au point un véhicule sous-marin d’une conception tout à fait originale, puisqu’il n’est pas étanche, et laisse libre son pilote d’en sortir en combinaison de plongée. 

 

Nous reconnaissions beaucoup de qualités au Marsupilami … de défauts aussi !!!

Le « Repaire de la Murène » nous a permis de le découvrir amphibie.

Pour notre treizième modèle du Garage de Franquin, nous avons retenu la case où le Marsupilami s’invite, à califourchon, sur le dos du sous-marin que pilote spirou, juste avant qu’il ne teste l’accélération du submersible et n’éjecte notre aquatique ami. Une superbe composition !

 

Nous remercions Christophe C. qui a, dans la conception de sa maquette, réussi à trouver un très bon compromis entre les proportions du plan et celles, toujours différentes, des cases.

 

Nos remerciements vont également à Bruno Vaerman pour ses sculptures du spirou plongeur et du Marsupilami."

 

 

© Dupuis, 2017. Franquin

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_5 - Posté le jeudi 04 janvier 2018par jean jacques C

Un grand merci à ce professionnel de la BD et des objets 3D .On peut acheter ce qu'il nous propose régulièrement et recevoir nos colis en parfait état ,tant l'emballage est soigné.

Très arrangeant sur le paiement, il permet aux petits collectionneurs débutant comme aux passionnés, d'acquérir l'objet de leurs rêves sans être démunis .

Toujours à la pointe des nouveautés, on trouve ce que l'on désires ou recherche .

De par ces mails, on est toujours informé, ce qui nous permet de découvrir et faire des choix plus judicieux pour choisir et acheter.

Bonne année et longue vie à ce magasin et à ceux qui oeuvre pour sa réussite
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris