Français English
Panier : 0 article(s)



Avis de Jacques B sur BLAKE & MORTIMER: QUE TON NOM NE SOIT PLUS!..."LE MYSTERE DE LA GRANDE PYRAMIDE" - statuettes résine


BLAKE & MORTIMER: QUE TON NOM NE SOIT PLUS!..."LE MYSTERE DE LA GRANDE PYRAMIDE" - statuettes résine BLAKE & MORTIMER: QUE TON NOM NE SOIT PLUS!..."LE MYSTERE DE LA GRANDE PYRAMIDE" - statuettes résine

 

 

Statuettes en résine sculptées par Bruno Vaerman.

 

Présentation de l'éditeur:

 

Dans la chambre d’Horus, enfouie sous la grande pyramide de  Khéops, le Cheik Abdel Razek, l’initié, le gardien du secret, invoque le dieu Aton et prononce cette incantation magique qui fera perdre esprit et mémoire au diabolique Olrik, le punissant ainsi d’avoir violé et pillé le tombeau sacré d’Akhénaton.

 

« Cloués de stupeur, Blake et Mortimer, de leur cachette, suivent cette scène extraordinaire.»

 

Extraite du second tome du Mystère de la Grande Pyramide d’E.P Jacobs, cette scène mémorable, à laquelle assistent nos héros, est entrée dans la troisième dimension, et dans notre collection, grâce au talent de sculpteur de Bruno Vaerman.

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_5 - Posté le jeudi 31 mai 2018par Jacques B

Scénette de qualité, très belles sculptures, nous sommes plongés en plein rêve, elle me fait un peu peur
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris