Français English
Panier : 0 article(s)



Avis de Eric C sur LE GARAGE DE FRANQUIN, SPIROU: JEEP CJ5 1960 "L'OMBRE DU Z" - véhicule en résine 30 cm


LE GARAGE DE FRANQUIN, SPIROU: JEEP CJ5 1960 "L'OMBRE DU Z" - véhicule en résine 30 cm LE GARAGE DE FRANQUIN, SPIROU: JEEP CJ5 1960 "L'OMBRE DU Z" - véhicule en résine 30 cm

 

Présentation de l'éditeur:

 

"Dans l'album "L'Ombre du Z", fallait-il absolument une JEEP pour partir à l'aventure vers la base palombienne de Zorglub ?  Pas si sûr !
C'est pourtant une CJ5, que spirou va louer à Chiquito pour se rendre dans l'antre du Z.
On peut penser que Franquin s'était entiché de cette version du mythique 4X4 et avait vraiment envie de le dessiner car, en fin de compte, il ne lui fera jamais quitter le bitume !
En tout cas, merci Franquin, car c'est un plaisir d’avoir pu réaliser et vous proposer cette JEEP.
Sa capote amovible en place permet d'être fidèle à l'album tout en donnant la possibilité, en l'ôtant, d'admirer pleinement spirou au volant, Champignac à ses côtés, serrant son indispensable mallette, Fantasio sur le siège arrière, se penchant vers ses amis, une gigantesque bosse sur le crâne.
N'oublions pas Spip et le Marsu tournés vers l'arrière, s'amusant de voir la route défiler ou… de nous voir les admirer.

 

Les personnages sont de Bruno Vaerman".

 

 

© Dupuis, 2016. Franquin

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_5 - Posté le mardi 11 octobre 2016par Eric C

Finalement je l'ai sortie du carton cette jeep car je me demandais si je ne m'étais pas emballé un peu vite au détriment d'autres pièces.

Je la préfère décapotée afin de profiter des personnages et je dois reconnaitre qu'elle ne dépareille pas avec les autres voitures de F&V

Merci Arnaud pour le traitement rapide de la commande

Bien cordialement
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris